Une armée Arabe pour AdG.

Publié le 26 Janvier 2014

Cette année, le tournoi du Hainaut, qui aura lieu les 9 et 10 mars 2014, est sur le thème des Croisades. Il me faut donc compléter ce que j'ai déjà (figurines Essex et Old Glory) pour pouvoir y participer.

J'ai donc profité de l'occasion pour me faire offrir par mon frère qui a joué pour la circonstance les Père Noël, les magnifiques figurines Legio Heroica.

Je ne suis pas sûr de pouvoir finir dans les temps tout ce qu'il me faut, mais je vais au moins essayer de faire le maximum possible.

Je ferai régulièrement le point sur l'avancée des travaux.

Peinture "Legio Heroica" (Guiseppe Barbazeni)Peinture "Legio Heroica" (Guiseppe Barbazeni)

Peinture "Legio Heroica" (Guiseppe Barbazeni)

Rédigé par thierry

Publié dans #L'art de la Guerre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :