2014 : Le bilan figurines, tournois et blog ......

Publié le 28 Décembre 2014

Voici le bilan de cette année 2014 qui s'achèvera d'ici quelques jours.

Tout d'abord en ce qui concerne le blog, j'ai pu suivre mes activités ludiques diverses au travers d'une centaine d'articles....

 

Pour les tournois auxquels j'ai participé cette année, principalement sur la règle antique - médiévale "L'Art de la Guerre", j'ai, la plupart du temps avec mes chers complices Philippe et Boris, multiplié les km aux quatre coins de l'Hexagone avec bien souvent des armées différentes pour des résultats assez irréguliers :

 

où ? avec quelle armée ? pour quel résultat ?
Charleroi Arabes Abbasides 20ème sur 28
Nimes Gaulois 5ème sur 14
Convention Carcaïenne Anglais Guerre de 100 ans 1er sur 8
Anglet Anglais Guerre de 100 ans 8ème sur 10
Vendin / Lens Lydiens 13ème sur 32
Lyon Alexandre le Grand 4ème sur 20
Cavaillon Arabes Abbasides 15ème sur 20
Besançon Gaulois 8ème sur 17
Ballainvilliers Lagides 10ème sur 26

 

Les figurines, en commençant par la plus petite échelle que je peins : le 10mm.

Je suis en train de finaliser mon projet "Waterloo 2015" avec cette année encore de très nombreuses figurines pour tous les protagonistes : France, Angleterre, Brunswick, Prusse...

Figurines Magister Militum
Figurines Magister Militum
Figurines Magister Militum
Figurines Magister Militum
Figurines Magister Militum

Figurines Magister Militum

Pour le 15mm, j'ai peins des Arabes Abbassides, des Romains Bas Empire et quelques éléments divers .....

Figurines Essex, Khurasan ....
Figurines Essex, Khurasan ....
Figurines Essex, Khurasan ....
Figurines Essex, Khurasan ....
Figurines Essex, Khurasan ....

Figurines Essex, Khurasan ....

Pour le 28 / 35mm, des gladiateurs pour le jeu "Jugula".

Figurines Gripping Beast 35mm

Figurines Gripping Beast 35mm

Et pour terminer, 2014 marque e début de ma collaboration "peinture" avec le magazine "Vae Victis"

Figurines diverses (Pendraken, Peter Pig, Donnington, Magister Militum....) 10 et 15mm
Figurines diverses (Pendraken, Peter Pig, Donnington, Magister Militum....) 10 et 15mm
Figurines diverses (Pendraken, Peter Pig, Donnington, Magister Militum....) 10 et 15mm
Figurines diverses (Pendraken, Peter Pig, Donnington, Magister Militum....) 10 et 15mm
Figurines diverses (Pendraken, Peter Pig, Donnington, Magister Militum....) 10 et 15mm

Figurines diverses (Pendraken, Peter Pig, Donnington, Magister Militum....) 10 et 15mm

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :