Des marqueurs "pinned" pour Bolt Action.

Publié le 5 Mars 2016

Des marqueurs "pinned" pour Bolt Action.

A Bolt Action, quand une unité est ciblée et touchée, elle reçoit un marqueur "pinned" et en recevra autant de fois qu'elle sera touchée, cela peut donc monter assez vite et encombrer la table de jeu de nombreux marqueurs. Aussi certains utilisent-ils des dés pour les remplacer mais là aussi il y a multiplication d'éléments avec ces dés (dés de touche, dés de ciblage, dés de combats...)

Pour ma part, je vais réaliser des marqueurs plus en relation avec le jeu et qui prendront moins d'espace tout en étant très précis quant au nombre de touches reçues, en voici un exemple avec cette figurine "Black Tree Design" et cette base avec compteur "Warbases" de 4cm de diamètre.

Je compte réaliser 6 de ces marqueurs pour mes Allemands. C'est certes un peu morbide mais les figurines vendues par Black Tree Design sont, cette fois encore, d'une belle facture.

Pour mes paras Américains, je vais utiliser les éléments vendus par Bolt Action (présentés ci-dessus) que je placerai sur des bases - compteurs d'un diamètre de 3cm.

Des marqueurs "pinned" pour Bolt Action.

Rédigé par thierry

Publié dans #Bolt Action WWII

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :