Rentrée des classes.

Publié le 12 Septembre 2017

Après quelques semaines d'absence sans avoir touché le moindre pinceau et la moindre couleur, c'est le retour aux activités ludiques.

 

Les deux premiers objectifs de ce début de saison, après avoir choisi l'armée que je vais jouer au tournoi AdG d'Avignon, c'est de peindre tout ce qui me manque pour faire ladite armée et qu'elle soit opérationnelle pour la mi-octobre. J'espère même la terminer avec un peu d'avance pour pouvoir la tester avant de la lancer dans le grand bain.

Le second objectif, c'est de resocler correctement et surtout de compléter mes figurines 28mm pour en faire une armée arabe AdG.

L'envie m'est venue en voyant la magnifique armée indienne peinte par Thierry B. visible sur le forum AdG. Je me suis dit que c'était trop bête d'avoir des figurines 28mm et de ne pas les utiliser. Qui sait si un jour je les jouerai lors d'un des deux tournois 28mm du circuit : Antika et Frontika.

Je me suis déjà procuré les socles adéquates en 6 cm de front et resoclé une première unité de cavalerie pour voir si 3 cavaliers tiennent sur un socle de cette dimension .... et ça va.

Bon, certes le socle n'est pas terminé mais c'est déjà un premier pas.....

Le seul problème maintenant c'est de peindre tout le reste des cavaliers..... et il y en a un bon paquet.

figurines 28mm Black Tree Design et socle Warbases

 

En attendant, je retourne à ma peinture des figurines 15mm, ce qui est en ce moment l'objectif le plus urgent.

Rédigé par thierry

Publié dans #AdG 28mm

Commenter cet article

Thierry.B 15/09/2017 16:37

Super et superbe ... un futur copain de 28 :D

thierry 19/09/2017 09:58

Merci Thierry :-)
Avec ta superbe armée indienne, tu as été le détonateur