NPoW : Vers une armée russe.

Publié le 21 Novembre 2017

Depuis un petit moment, je recherche ce que je pourrai bien jouer pour ne pas rester toujours autour des mêmes armées française et autrichienne. Aussi, je me suis tourné vers l'armée russe.

Je vous ai présenté, il y a quelques jours, les premières figurines (des généraux et des marqueurs de pertes). Depuis, j'ai reçu une partie de ma commande et j'ai commencé la peinture, bien modestement car, vu ce qui est arrivé, je ne peux finir aucune unité.

Je me suis axé principalement sur 3 marques : quelques AB et Warmodelling mais la base principale de l'armée sera constituée de Campaign Games Miniatures.

Etant toujours en phase de recherche de certaines troupes plus rares, je suis tombé sur une marque que je ne connaissais pas : Boki Wargame Miniatures (une boutique estonienne) qui m'a bluffé avec sa gamme très complète de personnalités russes pendant la campagne de 1812, pour un prix assez élevé car les cavaliers reviennent sans chevaux au prix de 0,90€ pièce.

Voici la présentation de ces figurines :

- L'état major principal avec Koutouzov, généraux et aides de camp (pack de 9 figurines).

- Les généraux d'armée et de divisions (2 packs de 6 figurines) ....

 

De plus, ils sont en train de resculpter une partie de leur gamme et proposent, chose intéressante, les différentes étapes de la sculpture, il y a une partie dédiée à cet effet mais en cherchant un peu, on pourra également voir le travail effectué sur les fantassins russes.

Dur de ne pas craquer ....

Rédigé par thierry

Publié dans #Empire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :