NPoW : Armée russe - les grenadiers (2).

Publié le 23 Décembre 2017

Seconde unité de grenadiers. Ce sont toujours des Warmodelling ....

 

.... et une petite photo de famille avec ma division de grenadiers.

 

 

Plus quelques photos du "drame" d'hier soir où un fort contingent Austro-Russe s'est proprement fait rosser par des Franco-espagnols.

L'attaque du village par deux divisions d'infanterie autrichienne soutenues par un régiment de hussards, va lamentablement échouer.

Les hussards autrichiens, commandés par Koutouzov, sont bien mal en point..... bombardés à mitraille par l'artillerie française, fusillés à bout portant par les dragons à pied positionnés dans un bois puis chargés de flanc par une escorte de cavalerie très agressive.... il faut dire que la batterie d'artillerie qui devait les soutenir dans leur approche, est partie en déroute aux premiers feux Français .... c'est moche....

Sur l'autre aile, les Russes de Bagration vont eux aussi échouer dans leur tentative de prendre la colline puis la ligne de ravitaillement Française .... à deux contre un en ma faveur, je n'ai pas pu passer, c'est d'autant plus regrettable que les troupes ennemies n'étaient constituées sur cette aile, que de jeunes conscrits courageux.

Rédigé par thierry

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :