15mm Empire : Première unité Anglaise.

Publié le 15 Décembre 2018

L'un de mes deux grands projets pour cette année 2019 qui s'annonce, c'est de compléter mes armées NPoW afin de jouer également à la nouvelle règle d'Hervé Caille, "Bataille Empire", qui doit sortir dans quelques jours.

Il n'y a pas trop de travail pour passer de l'une à l'autre de ces règles car les compléments se font essentiellement sur les unités d'infanterie. En effet, si à NPoW, celles-ci sont à 3 éléments par régiment, à "Bataille Empire", ceux-ci sont généralement à 4 voire 6 éléments pour les grosses formations.

Aussi, j'ai déjà commencé ce travail de peinture et mes Français et Bavarois sont prêts. Il ne me restera que les Russes et les Autrichiens à compléter.

Je vais également profiter de l'occasion pour réaliser une nouvelle armée, des Anglais, qui seront utilisables pour les deux règles précitées.

 

Comme j'avais déjà quelques figurines qui traînaient, depuis bien longtemps, dans mes cartons, j'ai sauté sur l'occasion pour réaliser ma première unité anglaise : des riflemen.

... dans leur version NPoW ....

.... et dans leur version "Bataille Empire".

Les figurines présentées sont des Blue Moon.

Rédigé par thierry

Publié dans #Empire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :