BloodBowl (groupe B) : J3

Publié le 19 Décembre 2021

Après le massacre perpétré par Les Nains de Yoyo sur mes pauvres humains lors de la J2, pour rappel, 4 morts plus une sortie sur commotion, retour sur la pelouse, vendredi dernier contre les Nonnes de Pascal.

Emmenée par la redoutable ogresse Fiona, cette équipe est, une fois encore, bien difficile à aborder pour le débutant que je suis.

La première mi-temps est une longue suite de baffes et bourre-pifs divers où à ce petit jeu, aucune des deux équipes ne réussi à prendre l'avantage sur l'autre.

C'est sur un logique 0 - 0 que l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps.

La seconde période est moins violente, tout le monde a rentré la "boite à gifles" et comme on pouvait s'y attendre, Pascal, plus expérimenté, finit par trouver l'ouverture à trois tours de la fin du match : 1 - 0 pour les Nonnes.

Mon Ogre multiplie oeillades et avances envers Fiona, ce qui la laisse indifférente. Excédé, Ramon, lui balance un taquet qui la laisse KO jusqu'à la fin du match.

Malheureusement et malgré une dernière tentative infructueuse, le score ne bougera plus. C'est une victoire méritée des Nonnes, 1 Touchdown à 0.

Beau match, plein de rigolade et de rebondissements. Merci à Pascal pour ce moment si plaisant.

Pour la J4, en janvier, je devrais affronter les Hommes Lézards de Renaud. Verra-t'on enfin le premier Touchdown des Humains ?

Rédigé par thierry

Publié dans #BloodBowl

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :