Le bout du tunnel ...

Publié le 17 Décembre 2021

Entre Covid et cruralgie, le corps a été bien secoué, au point de n'avoir même pas le courage de me mettre derrière la table de travail pour donner quelques coups de pinceaux .... mais fort heureusement, cela se normalise petit à petit.

Je ne suis quand même pas resté complètement inactif pendant cette période trop longue à mon goût. Avec Philippe, on a finalisé notre projet de seconde campagne autour de la règle "Bataille Empire", campagne axée sur la guerre de la Péninsule. Je mettrai, d'ici peu, dans les "Téléchargements" la règle de campagne ainsi que la carte dédiée comme je l'avais fait pour notre campagne de Russie.

 

Voulant diversifier notre palette de jeux, Philippe m'a également proposé de m'intéresser à la règle "Tercios", soutenue par un excellent site dédié à cette règle.

Cela faisait longtemps que je cherchais une règle "Renaissance" qui puisse me plaire et "Tercios" semble répondre à mes attentes. Cela me permettra également de pouvoir enfin peindre et utiliser mes figurines "Guerre Civile Anglaise" Essex achetées il y a plus de 15 ans et qui dorment depuis au fond de mon placard.

 

Côté "projet peinture", outre l'armée Française 1870 en 10mm déjà commencée, je vais, en parallèle, démarrer un projet "Renaissance" en réalisant une armée Parlementaire ECW. Je me fixe un premier objectif de 1000 pts de jeu soit environ 140 figurines puis compléter cette armée pour la monter à 1500 pts avec l'ajout de 80 figurines supplémentaires.

D'ici peu, les premières figurines 😃

 

Côté "BloodBowl", j'ai enfin pu jouer mon second match contre Lionel. Ce match s'est soldé par un score nul, 0 - 0, mais j'en ai pris plein la tête, j'ai subi 5 sorties dont 4 morts. Ce soir, je fais mon 3ème match contre Pascal et ses Nonnes avec une équipe très diminuée .... on verra bien ce qu'il va se passer.

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :