BloodBowl : J5.

Publié le 3 Mai 2022

5ème et dernière journée de la phase régulière du championnat 2022 et c'est une montagne face à moi. Je rencontre Philippe et ses Orques Noirs actuels premiers de la poule. C'est un peu le Brésil contre le Vatican, il ne me reste que la prière.

L'Orque est costaud et va s'avérer plus que redoutable.

Le début du match est assez équilibré mais petit à petit, les Orques prennent le dessus et leur puissance fait son oeuvre. Je perds deux joueurs sur élimination et subis 3 KO, et c'est très logiquement que les Orques réussissent à marquer un premier "Touchdown" tant les ouvertures se sont faites.

Pour la seconde mi-temps, je n'ai pu récupérer qu'un seul de mes KO et c'est avec assez peu de joueurs que le match reprend. Je subis une nouvelle élimination puis un second TD.

A nouveau, deux joueurs sont mis KO et il va même s'acharner, le vilain, sur mon Ogre qu'il a mis à terre mais ne réussira pas à l'éliminer, il y a une justice 🤣.

En fin de match, j'encaisse un 3ème et dernier TD. Le match se termine par un retentissant 3 - 0 mais je me suis bien amusé.

Maintenant que la saison régulière est finie, on va passer d'ici quelques temps aux plays-off et matchs de classement.

Rédigé par thierry

Publié dans #BloodBowl

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :