Publié le 29 Août 2012

Tout d'abord une nouvelle figurine 28mm pour ma faction Anglo-danoise pour SAGA. C'est une figurine Crusaders.

P8293433

Puis une unité d'infanterie "allemande" 10mm : le RI 20 Kaunitz. Les figurines sont des Pendraken ....

P8243398

 

Il me reste à peindre dans un futur proche :

- 5 fantassins pour terminer toute mon infanterie autrichienne 10mm pour Tactique. D'ici 2 ou 3 jours je devrais vous présenter une dernière unité et faire un récapitulatif de ce qui est déjà prêt et de ce qui manque encore pour qu'elle soit définitivement terminée.

- les 4 dernières figurines 28mm de ma faction SAGA. Elles feront l'objet d'un "a figure, a day" la semaine prochaine.

 

Pour ce qui devrait suivre, 2 projets sont en gestation :

- une armée française Empire 15mm en 800 pts pour FoG Napoleonic. J'en parlerai un peu plus précisement au moment où le projet sera mis en route.

- une armée "couteau suisse" byzantine 15mm pour AdG. Pourquoi "couteau suisse" car avec la même base d'éléments, je vais pouvoir jouer jusqu'à 6 listes différentes grâce à quelques ajouts qui me  permettront de passer de l'une à l'autre. Là aussi, je serai plus précis au moment où celle-ci débutera.

Bref pas mal d'idée en cette rentrée....

Voir les commentaires

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Publié le 21 Août 2012

Après quelques semaines de vacances où je n'ai pas touché le moindre pinceau ou la moindre figurines, me voici de retour avec quelques éléments (5 en tout) pour représenter une broussaille....

P8203394.JPG

J'ai utilisé des morceaux de paillasson, des socles en bois (2,5 et 3 cm de diamètre) et mon mélange de soclage "roche liquide" de chez Prince August, un peu de flocage et le tour est joué.

Côté peinture, les deux premiers projets sont :

1 - de finir mon infanterie autrichienne 10mm pour "Tactique", il me reste deux régiments......

2 - de compléter le 4ème point  de ma faction Anglo-danoise en 28mm pour SAGA (j'attends quelques figurines qui devraient arriver d'ici peu...)

Je vous présenterai tout ça dans quelque temps.

Enfin préparation pour le tournoi AdG de Lyon qui aura lieu début septembre et qui promet d'être mémorable, il me faudra faire une ou deux parties pour me remettre dans le bain.

Voir les commentaires

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers