LoToW : Recruter des personnages particuliers

Publié le 24 Décembre 2007

Un des atouts de LoToW est de pouvoir faire évoluer sa "bande" et de pouvoir recruter des personnages particuliers et/ou des légendes qui permettent d'augmenter la puissance et la renommée de la "bande".
Non seulement, il faudra se payer les services de ces mercenaires, mais de pr--cheur.JPGplus à la fin de chaque partie, si le mercenaire n'a pas été tué, il faudra lui verser une prime afin de pouvoir bénéficier de ses services lors de la partie suivante.

Voici quelques uns de ces personnages particuliers que vous pouvez engager :


Le prêcheur Samuel Pritchard. Il vous en coûtera 20 $ pour vous attacher ses services et 7 $ pour le conserver pour la partie future. La vie de Samuel peut se résumer en quelques mots : "une bible et un fusil".

pistolero.JPG




Le pistoléro Artémus Gordon. Il vaut cher mais l'avoir de son côté est un gage de garanti.

undefined





Le boxeur
Bud Wiser. C'est un charmant garçon doux et débonnaire, mais ses muscles ont fait de lui une "victime" de l'Ouest. Il a été engagé au saloon comme videur des ivrognes et des cow-boys qui ne savent pas se tenir avec les dames et doit souvent (trop à son goût !) montrer sa force phénoménale car il rencontre toujours un imbécile qui cherche à se prouver qu'il peut être plus fort que lui.



Le trappeur André Lajoie est un Français, il est devenu, durant son long isolement dans les montagnes, plus bête sauvage qu'homme civilisé. Il tient plus de l'ours qui lui a laissé sa peau que du gentleman qu'il était quand il vivait à Paris. C'est un adversaire redoutable et redouté de tous car on ne discute pas avec un ours.
trappeur.JPG                                                       prospecteur.JPG

Le propecteur Shimus Brown est toujours sur le départ, son sac en bandoulière et sa pelle à la main, il est prèt à tout instant à courir d'un bout à l'autre de l'Ouest, happé par la "fièvre de l'or". Attention à lui, car le "métal jaune" l'a rendu fou.
entra--neuse.JPG
L'entraîneuse du saloon miss Daisy Belle. C'est la terreur des dames bien pensantes de la ville, car tous les hommes ne rêvent que d'une chose : passer un bon moment dans les bras de cette Belle. Ne vous fier pas à ses charmes, car la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds et même en tenue légère, elle peut vous répondre très rapidement à coups de fusil.

maire.JPG
D'autres personnages peuplent toutes les villes de l'Ouest américain et peuvent prendre les armes pour la défendre en tant que citoyens dans un "posse" de lawmen.


Tout d'abord, le maire, Archibald deLancey , est le plus gros propriétaire de la ville et en a tout naturellement pris la direction. C'est un ambitieux qui veut faire de "sa" ville, la plus belle,  la plus calme et la plus riche ville de l'Ouest.

Sam, le barman. Il sert aussi bien du wiskhy frelaté que du plomb pour défendre le saloon dans lequel il travaille depuis de nombreuses années au côté de Bud. Il est a noter que le maire est également propriétaire du saloon.

Enfin le docteur, "doc" Martins. Il est à la fois confident, médecin, accoucheur et vétérinaire. C'est un homme intègre mais il est rude à la tâche et ne supporte pas que les bandits tuent plus de gens que lui-même dans l'exercice de ses fonctions.
barman.JPG                                                      doc.JPG

Les modèles proposés sont des Artizan Design, des Dixon, Eureka miniatures pour  Bud Wiser et la figurine de miss Daisy vient de chez Shadowforge qui s'est fait une spécialité de figurines féminines.

Rédigé par thierry

Publié dans #LoToW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

octobruns 02/08/2010 21:01



bonjour, où se trouvent les caractéristiques pour le docteur? Merci pour votre réponse