10mm......j'ai craqué !

Publié le 15 Janvier 2008

J'ai craqué pour le 10mm. Je sais, je suis faible....mais que c'est bon d'être faible !
Je viens de recevoir aujourd'hui mes figurines indiennes de la marque Magister Militum (environ 10 jours entre la commande et la réception, le délai est plus qu'acceptable) et tout ce que je peux dire c'est : magnifique, extra, super ....la gravure, la pose, tout est de qualité.....mais si petit. J'ai peur de tout détruire avec mes grosses papattes.
Je ne regrette absolument pas le choix de cette marque que je recommande à tous les amateurs de 10mm.
undefined
Maintenant, il ne reste plus qu'à peindre tout ce petit monde lilliputien. Dès ce soir, je n'ai pas résisté, tout en continuant les 28mm, à préparer une figurine .....pour voir.
Il est cependant évident que la peinture sera faite "en série", ce que je ne fais habituellement jamais, parce que je n'y arrive pas, mais là, vu le nombre, il n'y a pas le choix, c'est la série ou 10 ans de peinture.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet.

Rédigé par thierry

Publié dans #figurines 10mm

Commenter cet article

Jean-Philippe 23/01/2008 15:16

Quand je pense à comment j'avais bataillé il y a quelques années pour tenter de vous intéresser , vous, les p'tits gars de la Barrière dont je faisais partie, au 10mm en ne rencontrant la plupart du temps qu'assez peu d'intérêt pour cette échelle... ;)Et voilà mes pauvres armées miniatures (2ème GM Allemands et Russes, Samouraïs, ECW Parlementaires et Royalistes Secession Confédérés et Unionistes) en 10mm qui dorment depuis dans des boites en fer !Bon courage, Thierry et un gros bisous aux membres du BACL de la part d'un ancien !Jean-Philippe (Ge Koku Jo, Whipping Bobby Lee et 1000 autres règles avec lesquelles je vous ai em...dé à l'époque, pour la mémoire !)

Nicofig 16/01/2008 07:18

Elles sont belles n'est-ce pas ? Vraiment avec Pendraken ( pour d'autres périodes), ce sont les plus jolies.