SdA : Le Seigneur des Anneaux

Publié le 24 Février 2008

Tout le monde connait la saga de Tolkien et les 3 superbes films qui ont été réalisés il y a quelques années. A la suite de ces films, toute une série de figurines sont apparues et le jeu s'est développé. Qui n'a pas rêvé d'être dans la peau d'Aragorn, de Légolas ou de Frodon ?
Voici quelques unes des figurines que nous avons peintes mon fils et moi, surtout mon fils d'ailleurs, étant toujours très occupé par mes "posses" LoToW ou mes armées DBM.
undefined undefined

Ces figurines sont venues une ou deux fois au club pour des parties SdA avec Jean Paul, principalement, qui est un grand fan du jeu.
undefined undefined

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

landry 18/11/2008 20:32

comme j'aimerai que mon père peigne avec moi sa doit etre sympa mais le problème c quil ne si intéresse pas bc en tout cas félicitation pour les peintures elles sont rés bien réussi bravo

Walktapus 24/02/2008 23:12

Moi aussi, j'y joue... à peu près aussi souvent que Thierry.J'aimerais qu'il y ait des campagnes organisées au lieu des tournois qui ont du succès.

Chien sauvage 24/02/2008 22:22

Le SDA est mon jeu préféré chez Games workshop, je n y joue plus trop depuis quelques mois, mais il a toujours dans mon top 10 de mes jeux.J aime beaucoup la couleur de la tunique de BoromirChien sauvage