10mm : Les chars lourds de l'armée indienne

Publié le 26 Février 2008

L'unité de chars lourds est enfin terminée. 
chars-1.JPG
J'ai à présent 800 pts d'armée. Je suis en train de peindre, maintenant, les unités de lanciers ,d'ici quelques jours, vous pourrez les voir ainsi que le dernier général, un chef de tribu à pied avec son porte parasol et son étendard. Il ne me restera plus, alors, que les inévitables unités d'archers pour avoir enfin ces 1000 pts d'armée tant attendu et de pouvoir faire mes premières rencontres avec mes propres troupes.
chars-2.JPG
Bonne nouvelle, au club vendredi soir, Robert m'annonçait qu'il était très intéressé par une armée 10mm pour Warmaster. Il se dirigerait vers une armée de Germains antiques (retour à ses racines germaniques) et a choisi des figurines Steve Barber Models ; excellent choix, elles sont magnifiques.
Un nouveau converti, le groupe s'étoffe petit à petit.

Rédigé par thierry

Publié dans #figurines 10mm

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :