L'atelier

Publié le 8 Mars 2008

Comme de nombreux blogurinistes l'ont fait avant moi, je vous présente mon univers, mon "atelier".
atelier.JPG
J'en profite parce que, pour une fois, il est rangé. D'habitude, les peintures trainent un peu partout sur la table et je perds un temps fou à chercher la teinte qu'il me faut, on dirait qu'elle le comprend et qu'elle se cache. J'en connais un qui va être très surpris par l'état de cette table (n'est-ce pas mon frère !?)

indiens.JPGJe fais aussi le point concernant l'armée indienne WMA 10mm. Sont terminés les 3 généraux plus 8 unités :
- 2 unités de cavalerie
- 1 unité de lanciers
- 1 unité d'archers
- 2 unités de tirailleurs
- 1 unité d'éléphants
- 1 unité de chars lourds

Est en cours de finition la deuxième unité de lanciers.
Sont à faire 3 unités d'archers pour arriver enfin aux 1000 pts.
Sont à faire également pour apporter des modulations à l'armée : 
- 1 unité de lanciers (garde féminine).
- 1 unité de chars légers.

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :