10mm : Les premiers fantassins Parthes

Publié le 2 Juillet 2008

En vue du tournoi WMA de Clichy, j'ai dû bousculer un peu mes plans, car ce n'est pas une mais deux armées qu'il va me falloir pour fin septembre.
Mon frère, Christophe, doit normalement participer à la manifestation mais il est probable que son armée Carthaginoise ne soit pas tout à fait prête, donc je lui ai proposé l'une des deux miennes, Indiens Classiques et Parthes, en plus, je lui laisse le choix des armes...

Il me faut donc absolument faire les fantassins de ces derniers car dans le cadre d'une campagne "Warmaster Ancient", on doit aligner 1000 pts plus 3 unités pour occuper 3 territoires tirés au sort, ce sont ces unités qu'il me faut peindre et comme je ne veux pas m'y mettre à la dernière minute, voici la première de ces unités : les tirailleurs.
La première unité de lanciers de levée est pratiquement terminée et la seconde déjà commencée. Dans la foulée, je vais également peindre les archers ainsi nous aurons les seules 4 unités possibles de la liste d'armée et nous pourrons choisir les trois qui nous conviennent le mieux.

Rédigé par thierry

Publié dans #figurines 10mm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marc 04/07/2008 14:42

Tu es pret pour la bataille de ce soir?Pascal m'a parlé de sa tactique. Il m'a dit que... attends, on sonne à ma porte...Pfft. Pfft.Aaaarrrgggh :-)

Nicofig 03/07/2008 08:43

Très joli, j'aime beaucoup.

dacedusud 02/07/2008 23:02

Encore très réussi mon frère. Je tiens à te remercier pour ta proposition que j'accepte avec plaisir. Il est vrai que je n'aurai peut être pas terminé mes carthaginois pour Clichy mais je vais quand même essayer.Aller.... courage, tu peins pour la bonne cause.Mais comme le dit Marc il va sûrement manquer des troupes. On verra bien.

thierry 02/07/2008 21:39

C'est un petit morceau de bois tout simplement mais pour la peinture, je suis déjà au max au niveau de l'infanterie Parthe

Marc 02/07/2008 19:08

Super!D'ou vient le tronc?Sinon, mauvaise nouvelle. IMagine que pendant le tournoi tu obtiennes 3 villes... (town). Tu peux recruter 6 infanteries les moins cheres hors tirailleurs... Va falloir peindre plus, je le crains, sauf si tu veux recruter moins que permis. :-)