TDIF 2008

Publié le 29 Août 2008

Le samedi 27 et dimanche 28 septembre 2008 aura lieu au gymnase Henri Geoffroy, 8 rue Ferdinand Buisson à Clichy, le tournoi organisé par le club local : Le Triomphe de l’Ile de France.
Cette manifestation, qui en est à sa 14ème édition, marque traditionnellement le début de la saison ludique.
Cette année encore, le club ouvre largement ses portes à de nombreux jeux en présentation et démos participatives ainsi que plusieurs tournois où se retrouvent des joueurs venus des 4 coins de l’Hexagone comme de pays voisins.
Petite innovation cette année puisque dans le cadre du jeu antique-médiéval, le club va proposer et présenter plusieurs tournois sur des échelles différentes afin de montrer au public qui se déplace nombreux toutes les facettes du Jeu d’Histoire : le 10mm avec Warmaster Ancient et le 15mm avec Field of Glory. Il ne manque que le 25mm avec WAB.
A ces tournois, s’ajoutent DBA, une campagne LoToW (Legends of the Old West) et un jeu « Renaissance » Gush.
En plus de l’important « bring and buy », cette année encore, plusieurs revendeurs de figurines sont attendus : Warlords15, Gauthey, Fantasy Gaelande et Comitatus.

 

Pour ma part, je finalise mes deux armées (Parthes et Indiens classiques) pour participer au tournoi/campagne Warmaster 10mm.
Deux armées, car j’en prête une à mon frère Christophe qui n’aura pas encore terminé son armée Carthaginoise à la date du tournoi.
Il ne me reste à peindre qu’une unité d’archers pour les Parthes et un général sur char pour les Indiens.

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

thierry 04/09/2008 11:49

Avec grand plaisir Denis. Tu y retrouvera certainement notre Grand Sam et Marshall Laurent

Walktapus 03/09/2008 23:55

Présent pour LotOW :)