10mm : Un général pour la cavalerie indienne

Publié le 4 Septembre 2008

Voici un nouveau général pour mener la cavalerie indienne (à la victoire ?).
Celle-ci n'est pas l'atout premier de cette armée, mais comme 2 unités sont obligatoires, je leur adjoints un général pour mieux les commander. C'est un "chef de tribu" avec un faible facteur de commandement : 7, mais comme il ne s'occupera exclusivement que d'eux, cela devrait suffire.

Dans ma série "je resocle mes généraux parce que c'était pas beau", je vais passer au général subordonné qui sera lui, monté sur éléphant, ce qui lui apportera un bonus de combat non-négligeable (+2).

Je terminerai ensuite mon général en chef, qui est lui aussi tout nouveau, et qui sera monté sur un char. Il bénéficiera donc d'un bonus de combat de +1 grâce à sa monture. Mais je l'enverrai au contact avec plus de prudence, car s'il est perdu, la bataille s'arrête là.
Tout ce joli petit monde sera opérationnel au tournoi/campagne de Clichy fin septembre.

Rédigé par thierry

Publié dans #figurines 10mm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

thierry 05/09/2008 08:00

oups , c'est vrai +2, je change car je vais avoir des messages incendiaires. Quant au socle, naaaan, il n'est ps trop épais... c'est parce qu'il est très petit (2cm de diamètre) que cela fait cet effet ;-))Mener à la victoire, j'ai bien dit c'est un cri muet ....;-))

Marc 04/09/2008 20:43

Ahem... au risque de te decevoir, l'elephant en monture n'apporte qu'un bonus de +2 et meme plus la terreur...Sinon, tres tres tres joli general.Mais euh.. le socle est trop epais. :-)Et... 'mener la cavalerie à la victoire' c'est pas un peu un oxymore, cette expression? :-)))