Warmaster 10mm : L'armée de César

Publié le 1 Octobre 2008

Voici les premières images de ma nouvelle armée 10mm : les Romains de César.
J'ai commencé la peinture de ces unités il y a un peu plus de 2 semaines. J'ai terminé une unité de légion, une unité de tirailleurs à pied (archers), une unité de tirailleurs à cheval ainsi que les commandements.
Je suis en train de terminer la seconde unité de tirailleurs à pied (des javeliniers mercenaires gaulois, à qui les Romains,  qui aiment l'ordre et la discipline, ont donné de beaux boucliers uniformes...)
   
 

Après ceux-ci, je vais entreprendre les deux unités de cavalerie lourde (une romaine et une de mercenaires gaulois) Enfin, il ne me restera plus que 3 légions et les 4 légions de recrues. Pas mal de peinture en perspective.

Rédigé par thierry

Publié dans #figurines 10mm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

totophe 04/10/2008 11:51

La légion semble vraiment très impressionante ! Et le tout regorge de petits détails, comme par exemple le trait blanc sur la tête des chevaux. Je suis vraiment admiratif, quand on pense à la petitesse des figurines. Bravo et vivement la suite.

Marc 01/10/2008 21:11

Ou alors ce sont les Huns qui tournent autour de tes romains continuellement, et epechent l'herbe de repousser autour. :-)

thierry 01/10/2008 19:05

Gna gna gna !  Tu vas voir quand ils vont te marcher dessus si ça diffuse de l'engrais.Mais pour l'instant, je suis l'anti Fléau de Dieu, où je marche, l'herbe pousse. ;-))Et puis arrêtez de vous moquer de mes socles, je les aime comme ils sont, na !

dacedusud 01/10/2008 16:31

jolis ces p'tits romains, encore une bien belle armée en perspective. La peinture est uen fois de plus très réussie et je peux en parler en connaissance de cause puisque je les ai vu de très près samedi chez toi.Mais, dit moi mon frère ! C'est bizarre cette pelouse qui pousse juste en dessous des pieds de tes troupes alors qu'autour ce n'est que désolation. Auraient-ils des sandales à diffuseur d'engrais ? Y sont forts ces romains.