10mm : L'armée de César - la seconde légion (fin)

Publié le 27 Octobre 2008

La seconde légion est terminée.
 
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu mes "raw legion" - problème postal Anglais ou Français - Richard Clewer et moi sommes dans l'expectative. Espérons que les gentils postiers retrouvent très vite le chemin de mon domicile.
En attendant, j'ai commencé la cavalerie légère mercenaire espagnole - 9 cavaliers qui vont remplacer une unité de tirailleurs de cavalerie tout en gardant les mêmes caractéristiques mais en un peu plus solide au combat (2 attaques au lieu d'une seule).
J'ai également fait un légionnaire de mon unité de vétérans de la XIIIème légion afin de voir ce que cela donne. Le résultat est correct.
Quelques jours de vacances vont me faire mettre la peinture entre parenthèses, mais pas le jeu car il est prévu une ou deux parties Warmaster Ancient pendant cette courte période.









Petit comparatif des schémas de couleurs entre les deux légions à distance de jeu. Voici la vision que pourrait avoir mon partenaire de l'autre côté de la table.

Rédigé par thierry

Publié dans #figurines 10mm

Commenter cet article

Manchot 30/10/2008 16:38

C'est vraiment magnifique , surtout pour une si petite echelle !

Marc 28/10/2008 19:51

Joli travail!Mais quel dommage que seul l'adversaire puisse profiter de si jolis boucliers (sauf si tu arrives à le prendre de dos!).