10mm : Warmaster Médiéval

Publié le 4 Décembre 2008

Ca y est, le supplément Warmaster Médiéval est arrivé.




Il m'attendait sagement dans ma boite aux lettres. Belle surprise pour cette fin de journée....autant vous dire qu'une partie de la soirée va être consacrée à la lecture.
Sam, il y a même des Hussites.....

Au premier coup d'oeil, de belles photos de belles figurines....des armées gigantesques qui font  rêver.

Pas de précipitation, je vais prendre le temps d'éplucher un peu les listes avant de faire mon choix, mais cela va être, encore une fois, difficile....

Rédigé par thierry

Publié dans #figurines 10mm

Commenter cet article

thierry 05/12/2008 11:38

Je suis un gros veinard  j'en suis bien conscientpour las Anglais, de mémoire, ils ne me semblent pas être soclé choc mais je vérifierai pour les pieux, c'est juste une possibilité qu'à l'unité pour seulement 5 points supplémentaires ce qui passe l'unité de 45 à 50 pts

Belisix 05/12/2008 09:43

Salut Thierry,t'es un gros veinard et la vie est vraiment trop injuste... ;)Est-ce que les archers anglais sont soclés "choc" ou pas ?ont-ils besoin d'un command pour mettre les pieux où c'est automatique?désolé pour ce harcèlement mais j'en peux plus moi !!!

thierry 05/12/2008 08:15

Pour l'instant je n'ai jeté qu'un coup d'oeil rapide mais il ne semble pas qu'il y ait trop d'armées surpuissantes. Si on prend une foultitude d'archers chez les Anglais, ca doit faire assez mal mais l'armée est quasi immobile donc pas beaucoup d'intéret. De mémoire, on peut prendre deux unités 1/2 de longbow pour une unité de chevaliers français....A voir à l'usage.

Nicofig 05/12/2008 06:19

Est-ce que les réserves posées en son temps par Marc, concernant le grobillisme des armées anglaises en particulier, restent présentes dans ce supplément ?

thierry 04/12/2008 23:32

Petite précision supplémentaire. Quand une unités d'archers n'est pas skirmish, ils ont la caractéristique 'longbow" c'est à dire qu'ils bénéficient d'un tir supplémentaire pour l'unité (4 tirs au lieu de 3)