Chic....c'est reparti !

Publié le 24 Janvier 2009

L'indécision a parfois du bon.
Pas d'article cette semaine, mais du côté peinture et armée, je n'ai pas chômé......c'est reparti.

Tout d'abord, j'ai fait le point sur mon petit début d'armée Assyrienne ;  je possède toute l'infanterie, merci AdG. J'ai donc commencé à peindre ce qui me manque : les chars lourds, les généraux et la cavalerie.
Bilan de la semaine : les chars sont peints, les généraux également, reste la cavalerie (5 éléments soit 15 cavaliers).
 



Toujours en 15mm, mes Touaregs, fidéles alliés des mes troupes arabes à DBM, comptaient 10 éléments de chameaux. Maintenant, quelques piétons les ont rejoint.
Objectif : une nouvelle armée qui devrait être originale car rarement rencontrée sur les tables de jeu....et pour cette semaine, réaliser le maximum possible de piétons. Je ferai le point dimanche prochain sur ce qui a été fait.




Enfin, en 10mm cette fois, ma toute dernière unité Parthe : des cataphractes.
La peinture est terminée, il ne reste plus que le soclage, c'est l'affaire d'un début de soirée. Je dispose maintenant de 1200 pts et c'est cette armée que je devrais jouer au tournoi Warmaster Ancient de Survilliers dans quelques temps.

En résumé une excellente semaine de peinture, diversifiée dans les échelles et modèles....

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :