Objectif "Clichy 2009".

Publié le 9 Juillet 2009

L'annonce du tournoi de Clichy (fin septembre 2009) m'oblige à un bouleversement dans mes pojets à court terme. Je me vois obligé de faire une pause dans la peinture de mon armée "Romaine république" pour AdG et dans ma compagnie US pour Blitzkrieg.

L'objectif est de finaliser l'armée que je vais présenter fin septembre pour le tournoi "L'Art de la Guerre" en 15mm. J'ai choisi une armée "Mède" liste 28 du livre de jeu.
C'est une armée "biblique" qui comprend un solide noyau de cavalerie, un peu d'infanterie lourde (certes médiocre), des tireurs (médiocres également) et quelques troupes moyennes et légères afin de tenir les terrains accidentés.

Je ne vais pas refaire une armée complète mais utiliser une grande partie de mes figurines assyriennes car cette armée possède une base de cavalerie mède et des fantassins tout à fait compatibles.
Il me reste cependant à réaliser à ce jour : 2 généraux, 2 unités de cavalerie lourde, 2 unités de cavalerie moyenne, 1 unité de fantassins moyens et 1 unité d'infanterie lourde soit une trentaine de figurines pour ces 8 unités.
Comme je pars dans quelques jours et désire qu'elle soit prête pour début septembre afin de la tester et d'apporter les dernières retouches, je me lance dès aujourd'hui dans la peinture de ces quelques figurines.

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :