AdG : L'armée mycénienne - 3 - l'infanterie moyenne.

Publié le 19 Septembre 2009

Suite de l'armée mycénienne avec cette semaine l'infanterie moyenne que j'ai soclée par 6 figurine par unité afin de ne pas les confondre avec les Myrmidons qui sont infanterie moyenne élite et soclés par 8.
Outre les lanciers moyens, j'ai peint également la seule unité d'archers de l'armée et le dernier général : Agamemnon.















La semaine prochaine, je vous présenterai un nouveau groupe de chars lourds mais le rythme de peinture risque de se ralentir avec l'approche du tournoi de Clichy. Dans tous les cas, le week-end prochain sera exclusivement réservé au jeu donc pas de peinture.
Pour la semaine qui suivra, un long reportage sera consacré aux rencontres AdG et à la manisfestation dans son ensemble.

Pour la suite de la peinture, j'ai besoin de votre avis. La semaine qui suivra Clichy, je vais entreprendre les lanciers lourds mycéniens. Ceux-ci possèdent un plumet sur leur casque et je dois peindre 5 unités. La question est de savoir si les plumets de ces 5 unités seront de la même couleur afin d'harmoniser l'ensemble ou de peindre pour chaque unité un plumet d'une couleur différente ce qui permettra de distinguer les unités dans les mélées. J'avoue que les deux sont tentant, mais comme je ne peux pas faire les deux.......

Rédigé par thierry

Publié dans #L'art de la Guerre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :