BloodBowl : Le p'tit dernier.

Publié le 3 Novembre 2009

Voilà le p'tit dernier de la tribu, un athlète, ma foi, d'un fort beau gabarit.

Ce charmant bambin est une figurine Warhammer. J'ai coupé les armes ( je lui ai quand même laissé son canif à la ceinture........ le monde est rempli de malfaisants.... ) et l'ai peint aux couleurs du team.

Cet orc servira à plusieurs usages : bloqueur orc noir supplémentaire ou champion...

L'idée de prendre des orques Warhammer vient de Laurent. C'est vrai que ces figurines ont l'air plus brutales que les figurines réservées au jeu BB.

D'ailleurs, Christophe, mon frère, est parti également dans cette direction et est en train de se monter une équipe qu'il compte bien aligner dans quelques mois, après la toujours longue phase de peinture, dans la ligue de BB pictave.

J'ai commandé, en Espagne, - Comixininos - deux autres figurines qui devraient arriver d'ici quelques temps ( j'espère ! ) et ainsi finaliser mon équipe : un gobelin à l'air un peu ahuri comme je les aime et un "gros machin" qui me servira entre autre de troll même si sa taille est un peu réduite par rapport aux figurines de trolls vendues sur le marché.....mais comme les prix étaient raisonnables, je n'ai hésité longtemps.

Rédigé par thierry

Publié dans #BloodBowl

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :