...et si on resortait ce bon vieil Iznogoud ?

Publié le 28 Mars 2010

iznogoud.jpgEn fouillant dans mes placards à la recherche de quelques figurines 15mm soigneusement cachées, je suis tombé sur mes figurines Arabes 28mm, et là ...... une envie soudaine de m'y remettre ...... de poser un peu les "petites" figurines, de bousculer mes plans bien établis et de me faire plaisir avec ces "grandes" figurines pendant quelques temps.

Le projet "Iznogoud" est un vieux, très vieux projet qui n'a pour l'instant pas abouti. Il s'agissait (s'agit !) de faire une armée Arabes Almoravides en 28mm pour WAB.
Je me suis fixé un objectif réaliser une figurine de piéton par jour et ce pendant une semaine.
L'exercice n'est pas insurmontable et me permettra de continuer en parallèle mes autres activités de peinture.
35256708.pngJe posterai chaque soir la figurine du  jour. Voici donc la première, celle du samedi. Les figurines présentées samedi et dimanche sont de la marque Gripping Beast, l'archer du lundi est une figurine de l'excellente marque Artizan Design. Mardi, retour aux lanciers avec cette figurine Gripping Beast.

Pour mercredi, je suis à la maison donc double dose avec un élément comportant deux lanciers. Jeudi, un nouvel archer Artizan Design et pour vendredi, c'est bien un officier qui a été choisi.

L'expérience sera à renouveler de temps en temps pour, dans un premier temps, terminer l'infanterie puis dans un second temps, me donner la motivation nécessaire à la peinture des montés qui pour moi est toujours plus longue et fastidieuse : cavaliers (10) et chameliers (6) arabes ainsi que les chevaliers mercenaires (8).

P3273587.JPG samedi P3283592.JPGdimanche

P3283593

lundi

P3283599mardi 

P3293601.JPGmercredi 

P3313613.JPG jeud

P3313619vendredi

 

Avec cet officier s'achève (provisoirement) la peinture de ces figurines 28mm. Voici regroupées les figurines peintes depuis samedi dernier....

P3313616

 

drapeau_UK.gifA figure, a day.
Should I paint a 28mm figure per day for a week for my Arab Almoravid army.

Rédigé par thierry

Publié dans #Warhammer AB et Fantastique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :