Feutrine et figurines ...

Publié le 16 Avril 2012

P4163063.JPG

Après mes achats chez Hotz Artwork, j'ai décidé, pour compléter mes éléménets de décors, de faire mes propres routes.

Pour ceci, je suis allé dans mon magasin de loisirs créatifs favori pour acheter quelques plaques de feutrine marron (routes et chemins) et vert (base de forêt).

 

Pour la forêt, même si j'utilise des arbres, je compte placer des hexagones d'un vert différent de celui du terrain lui même afin de renforcer le côté visuel.

Pour les routes et chemins, plusieurs avantages, je vais pouvoir préparer exactement les éléments que je souhaite (routes droites longues ou moyennes, des courbes et tous les croisements nécessaires, le tout pour un prix défiant toute concurrence : un peu plus de 6€ pour ces 5 plaques de feutrine de 30 x 30.

Une fois l'ensemble terminé, je vous proposerai plusieurs photos de terrains différents aménagés avec ces éléments de décors.

 

Autre information, pour les personnes intéressées, un revendeur propose des maisons et autres bâtiments à différentes échelles (du 6 au 28mm), d'une excellente qualité et à des prix raisonnables : Total Battle Miniatures.

Personnellement, j'ai commandé (et reçu) un moulin et une superbe église 6mm et je n'ai pas été déçu. La aussi, je vous les présenterai dès que la peinture sera faite.

 

Côté figurines, deux nouvelles unités rejoignent l'armée française :

- une batterie d'artillerie à cheval de la Garde

P4153057.JPG

et ma seconde et dernière unité de Jeune Garde : des voltigeurs.

P4153061.JPG

et la brigade complète, général en tête.

P4163065.JPG

Toutes ces figurines (à part 4 voltigeurs Magister Militum) sont des Pendraken...

Parallèlement aux Français, je continue mes Autrichiens avec un premier régiment de hussards, qui devrait être prêt d'ici la fin de la semaine et mon dernier régiment de grenadiers réunis  : des grenadiers hongrois.

Rédigé par thierry

Publié dans #Empire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :