Fin de la première partie de l'armée autrichienne 10mm.

Publié le 3 Mai 2012

Ces unités marquent la fin de la première partie de l'armée autrichienne 10mm pour "Tactique".J'ai maintenant un peu plus des 15 unités nécessaires au niveau "initiation".

J'ai réalisé un complément à mon artillerie en lui ajoutant un obusier (Magister Militum)

P5023111.JPG

La batterie complète ...

P5023113.JPGcliquez sur la photo pour agrandir

Je pourrai ainsi jouer la batterie en unité lourde (avec l'obusier) ou légère (sans lui)

 

J'ai réalisé ensuite ma seconde unité de jaegers. Le 3ème élément est plus "original" puisque ce sont les 3 figurines sur leurs petites bases rondes, symbolisant ainsi le fait qu'ils vont combattre "en tirailleurs". (figurines Magister Militum) 

P5023115cliquez sur la photo pour agrandir


Enfin, j'ai terminé ma troisième unité de cavalerie (et seconde de hussards) avec le 2ème régiment "Achiduc Joseph".

P5033118.JPGcliquez sur les photos pour agrandir

P5033122.JPG

Il reste pour la seconde étape, la fin de l'armée : quelques généraux, 3 unités d'infanterie allemande, 1 unité d'infanterie hongroise, 1 unité de grenzers, 3 unités de cavalerie - dragons, chevau-légers et cuirassiers - et quelques compléments pour les hussards pour les passer de 2 à 3 éléments comme la règle le préconise, soit environ 150 figurines à peindre.

 

Un petit pont enjambant la rivière .... Je vais retailler un peu la route sous le pont pour qu'elle "disparaisse" un peu plus ...

P5033125.JPG 

Je vais maintenant, tout en continuant en douceur mes 10mm, pouvoir me consacrer à d'autres projets : mes Carthaginois 15mm pour AdG que je vais enfin pouvoir terminer (j'espère !) et le début de mon groupe de Danois pour SAGA.

Rédigé par thierry

Publié dans #Empire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :