L'armée autrichienne 10mm : un premier régiment d'infanterie.

Publié le 24 Janvier 2012

Je suis un peu mono-maniaque en ce moment, je ne fais que peindre du 10mm Empire .... mais j'ai hâte de finir cette  armée autrichienne de 15 unités qui dans un premier temps me permettra de réellement commencer à jouer de façon plus régulière.

Donc, tant que la motivation est là, j'avance au détriment des autres échelles et jeux. On verra dans quelques temps si les circonstances et la motivation pour le 15mm et le 28 reviennent.

Il faut dire qu'en 15mm pour AdG ou FoG, j'ai de quoi largement faire les armées que je souhaite jouer donc, n'ayant pas d'urgence à peindre à cette échelle, je reporte. Pour le 28mm, c'est un autre problème, j'ai bien quelques cavaliers arabes en souffrance, quelques indiens en attente mais pour l'instant, pas envie ... et puis il y a Saga qui me tente un peu plus, mais là, je n'ai pas les figurines, j'attends la convention "Petites Guerres" à Levallois pour faire le plein, on verra donc après..

 

Tout ça pour dire que je continue mes 10mm avec autant de plaisir, il faut dire que la quallité des figurines, que ce soit Pendraken ou Magister Militum y est pour beaucoup ainsi que la règle "Tactique" que j'apprécie de plus en plus...

Voici donc cette toute première unité "lourde" d'infanterie autrichienne sous la forme du RI n°2 Hiller, un régiment Hongrois aux distinctives jaune ...

P1222784

P1222786

Rédigé par thierry

Publié dans #Empire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :