Une nouvelle armée biblique pour "l'Art de la Guerre".

Publié le 23 Mars 2013

Mise en route d'un nouveau projet pour l'Art de la Guerre. J'ai retrouvé tout un lot très disparate de figurines "bibliques" venant de chez Essex, Gladiator, Old Glory, Irregular et Peter Pig.

Le jeu était de savoir quoi faire avec tout ça, j'ai donc ouvert le livret AdG pour chercher ce que je pourrai bien composer et j'ai trouvé une base sur deux armées quasi identiques dans leur composition : des "Anciens Bédouins" et des "Etats du Golfe et Oman". Ces armées ont un noyau de chameaux moyens et légers, des troupes moyennes, des archers et des fantassins légers.

A ce noyau, je peux ajouter pour l"un un allié "Assyrien" que j'ai déjà et pour l'autre un allié "Indiens Védiques" qui était à faire et que je viens de terminer.

Voici donc l'allié Védique de l'armée "Etats du Golfe et Oman"... Les figurines sont des Gadiator miniatures.

- le général.

DSCF1694.JPG

- Une partie des archers "médiocres". Elles ont un "look" un peu différent des indiens classiques car certaines portent des peaux animales .....

DSCF1695.JPG

- les chars légers arc. J'ai volontairement peint des chariots très "simples" quant aux couleurs, tout à l'opposé de la période classique.

DSCF1691.JPG

Rédigé par thierry

Publié dans #L'art de la Guerre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :