French camp camp ....
Publié le 13 Mars 2015
Je sais le titre est nul et "à peu près" mais moi, ça me fait encore rire ce genre de chose.... et pis je suis Français et c'est un camp, alors .....
Voici ma dernière réalisation donc, un camp pour ma future armée de Germains antiques.
C'est sobre et ça me plait ..... Les éléments viennent de chez Baueda (hutte, vase, panier de fruits) et Museum miniatures (empilement de sacs)