Un test explosif...
Publié le 21 Novembre 2022
Ayant trouvé un tuto sur le net, Philippe a réalisé un marqueur d'explosion, qui pourrait également servir de feu de sortie de canon. Cet élément est composé d'une led et d'un peu de coton noirci. L'effet est saisissant ....
Il est probable qu'on utilise ceci lors de notre bataille d'Austerlitz.
/image%2F0550665%2F20221121%2Fob_6445b8_20221118-1600441.jpg)
Samedi dernier, pour notre projet "Austerlitz", les rôles ont été répartis et les listes d'armées distribuées. Manu, Goeffroy et moi joueront du côté Austro-Russe, Franck, Yann et Jeff seront côté Français.
Pour le moment, je vais rester discret sur mon rôle exact et les troupes que je commanderai..... mais tout cela se précise de plus en plus...