Publié le 25 Avril 2018
Décidément je n'arrive pas à peindre mon armée 15mm Scythe pour AdG .... pas d'envie ni de motivation, rien de mieux qu'un tournoi et la volonté de jouer l'armée en question pour se motiver à la peindre mais là rien, damned ... il ne me reste qu'un tournoi...