Publié le 7 Février 2009
J'en avais envie depuis longtemps mais la quantité de figurines à peindre pour DBM a toujours été un obstacle et avait réfréné cette envie.. AdG et Museum miniatures m'ont permis de mettre en marche le projet "Troie" : je viens d'acheter une armée Mycénienne....