Publié le 29 Août 2012

Tout d'abord une nouvelle figurine 28mm pour ma faction Anglo-danoise pour SAGA. C'est une figurine Crusaders. Puis une unité d'infanterie "allemande" 10mm : le RI 20 Kaunitz. Les figurines sont des Pendraken .... Il me reste à peindre dans un futur proche...

Lire la suite

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0

Publié le 21 Août 2012

Après quelques semaines de vacances où je n'ai pas touché le moindre pinceau ou la moindre figurines, me voici de retour avec quelques éléments (5 en tout) pour représenter une broussaille.... J'ai utilisé des morceaux de paillasson, des socles en bois...

Lire la suite

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0