Publié le 29 Août 2012
Tout d'abord une nouvelle figurine 28mm pour ma faction Anglo-danoise pour SAGA. C'est une figurine Crusaders. Puis une unité d'infanterie "allemande" 10mm : le RI 20 Kaunitz. Les figurines sont des Pendraken .... Il me reste à peindre dans un futur proche...