Publié le 30 Août 2022
Les vacances sont terminées et j'ai repris les pinceaux et figurines. Dans un premier temps, j'ai reçu de Warbases et texturé les 5 dernières sous-bases pour mes Ottomans... ...ainsi que la toute dernière unité de cette armée. Tout d'abord les compléments...