Expériences partagées : quelques essais de photos.
Publié le 14 Février 2009
L'avantage d'un forum, outre les discussions entre
membres regroupés autour d'un thème ou d'une passion commune, c'est la confrontation et le partage des idées et des expériences.Sur le forum "L'Art de la Guerre", l'un des membres nous a présenté sous la forme de tutoriels, son "studio photo à prix réduit" et le logiciel qu'il utilisait pour réaliser les photos (magnifiques) de ses figurines.
tutoriel studio photo
tutoriel d'utilisation du logiciel de retouches photos
Je me suis empressé de voir ce que cela pouvait donner aussi bien la construction (très simple) et l'utilisation du studio que le logiciel de retouches.
Voici les premiers essais sur quelques éléments 15mm de l'armée Touareg que je finalise en ce moment.
La lumière n'est pas vraiment adaptée, je dois passer ce week-end récupérer les lampes adéquates.
