Concours de peinture du forum Warmaster

Publié le 8 Octobre 2008

Avec mes petits camarades du forum Warmaster, nous nous lançons régulièrement des défis, en autre sous la forme de concours de peinture.
Celui-ci est le 11ème et le second auquel je participe. 
Le concours précédent nous demandait une unité de cavalerie pour Warmaster Fantastique, Warmaster Ancient ou Battle of Five Armies, cette fois-ci, c'est une brigade complète - soit 4 unités - avec leur commandement.
Voici ma modeste contribution :
Une brigade d'infanterie Arménienne (2 unités de lanciers, 1 unité d'archers et 1 unité de tirailleurs) pour WMA.

Rédigé par thierry

Publié dans #figurines 10mm

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :