10mm : les mercenaires espagnols
Publié le 19 Octobre 2008
Comme prévu, les mercenaires espagnols de César sont terminés.

Petit bonus, j'ai peint, hier soir, mon second commandant......
....enfin, je viens de commencer ma seconde
légion.
Je devrais l'avoir terminée à la fin du prochain week-end.....l'armée avance au rythme prévu. Elle devrait être donc opérationnelle début 2009.

Petit bonus, j'ai peint, hier soir, mon second commandant......
....enfin, je viens de commencer ma seconde
légion.Je devrais l'avoir terminée à la fin du prochain week-end.....l'armée avance au rythme prévu. Elle devrait être donc opérationnelle début 2009.