L'armée grecque classique en 15mm.
Publié le 22 Février 2009
Après le général du corps Spartiate, voici son homologue Athénien.
Toutes les figurines présentées ici sont des Xyston. Comme d'habitude pour cette marque, la gravure est d'une qualité exceptionnelle.
www.xyston.com/
Quant à l'armée elle même, la peinture avance bien.
Les figurines sont de la marque Xyston, bien sûr mais également du Old Glory qui apporte une touche de diversité et qui offre aussi des figurines de qualité.
Il reste deux unités d'hoplites d'élite pour les Spartiates ainsi que l'unité de cavalerie, les hoplites citoyens sont terminés, comme les troupes légères (javeliniers et frondeurs).
Pour les Athéniens, le corps est complet (hoplites, infanterie légère et cavalerie)
Pour les Thessaliens, seule l'infanterie est finie, il ne reste que les unités de cavalerie ainsi que le général du corps.
Il ne restera ensuite, une fois la peinture terminée, que le soclage qui , comme chacun sait n'est pas la chose que je préfère ....mais, je fais des efforts.
Toutes les figurines présentées ici sont des Xyston. Comme d'habitude pour cette marque, la gravure est d'une qualité exceptionnelle.
www.xyston.com/
Quant à l'armée elle même, la peinture avance bien.Les figurines sont de la marque Xyston, bien sûr mais également du Old Glory qui apporte une touche de diversité et qui offre aussi des figurines de qualité.
Il reste deux unités d'hoplites d'élite pour les Spartiates ainsi que l'unité de cavalerie, les hoplites citoyens sont terminés, comme les troupes légères (javeliniers et frondeurs).
Pour les Athéniens, le corps est complet (hoplites, infanterie légère et cavalerie)
Pour les Thessaliens, seule l'infanterie est finie, il ne reste que les unités de cavalerie ainsi que le général du corps.
Il ne restera ensuite, une fois la peinture terminée, que le soclage qui , comme chacun sait n'est pas la chose que je préfère ....mais, je fais des efforts.