SAGA : Un dernier point pour mes Anglo-Danois. (1)

Publié le 12 Janvier 2017

Je peins pas mal de figurines 28mm en ce moment et vraiment j'aime ça. Le 28mm est réellement une belle vitrine pour notre hobby.

Changement d'époque et de jeu mais toujours sur du 28mm... je passe donc de Bolt Action à SAGA et en vue de ma première partie au club, je vais réaliser mon dernier point d'Anglo-Danois.

Ce sera des levées, équipées, comme prévue dans la règle, d'arcs. Cette dernière unité comptera au total 12 figurines que je vais vous présenter par "tranches" de 3 archers dont voici les premiers.

L'un de ces archers est une figurine Essex miniatures quant au reste c'est et ce sera des Black Tree Design.

 

 

Rédigé par thierry

Publié dans #Saga

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :