Une page va se tourner ...

Publié le 31 Janvier 2024

L'adresse mail qui me servait de lien avec la plateforme qui hébergeait ce blog va devenir inactive à très court terme et il m'a été impossible de la modifier, aussi afin de continuer cette activité, je suis obligé de reconstruire un tout nouveau blog, et ça fait assez bizarre, je ressens quand même une certaine pointe de  nostalgie vis à vis de ce blog que j'ai tenu pendant 17 ans ....

Ce nouveau blog s'appellera : figurines et jeux

"Le blog de Thierry" ne sera donc plus alimenté mais restera toujours "vivant" aussi je vous mettrai un lien dans le menu déroulant du nouveau blog afin que ceux qui le souhaitent puisse y accéder facilement.

Afin de faciliter les visites, je vais garder un même type de présentation pour que les habitués ne soient pas trop perturbés.

Quoiqu'il en soit, bonnes futures visites sur ce nouvel opus et grand merci à tous ceux qui m'ont suivi sur "Le blog de Thierry" depuis ces nombreuses années .....

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :