Une page va se tourner ....

Publié le 26 Août 2023

A peine rentré de vacances, je vais me plonger dans les cartons car mon déménagement prévu fin septembre se précise.

Autant dire qu'entre déménagement et emménagement, je ne vais pas pouvoir toucher un pinceau avant mi-octobre (j'espère !).

Cette nouvelle page va me permettre de réorganiser mon "atelier" peinture et trier et ranger un peu mieux mes différentes armées dans leur nouvel environnement. Je vais aussi trier mes armées antique-médiévales pour AdG afin de sélectionner celles dont je veux me séparer er que je mettrais en vente fin novembre au "bring and buy" de Ballainvilliers.

Côté peinture, ce qui est prévu pour la fin d'année sera de finaliser mon armée 10mm Prussiens "Guerre en Dentelles" et de commencer mon armée Espagnole 15mm pour "Tercios". Après, on verra .... ma réorganisation et rangements futurs m'ouvriront peut être de nouvelles pistes, qui sait.

Cependant, je ne vais pas rester cloitré et passerai régulièrement au club pour jouer, je ferai alors quelques uns de mes compte-rendus habituels.

 

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :