Projets en cours : faisons le point.

Publié le 13 Mai 2010

Seconde guerre mondiale

P5133874.JPG

 

Phase de montage pour le halftrack M3 28mm de chez Bolt Action Miniatures.

Décidemment j'ai horreur de monter les choses. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Probablement à cause de mes gros doigts malhabiles....

Cependant le modèle est bien conçu et finement gravé. Comme vous pouvez voir, il est en résine et plomb.

J'ai déjà reçu les décals Company B pour l'agrémenter et d'ici quelques temps, il viendra compléter la collection des paras US.

 

A propos de paras US, je n'ai toujours rien reçu de ma commande Bolt Action pour mes derniers pathfinders. Alors que le M3 a été commandé bien après, il est, lui, arrivé dans un délai très raisonnable.

J'ai envoyé un mail il y a trois jours à BAM mais toujours pas de réponse. Font-ils des recherches ayant le numéro d'envoi ou ..???

En tout cas cela manque singulièrement de courtoisie et de sérieux. Je n'avais jamais eu de problème avec eux jusqu'à présent.

Même problème avec ma commande Gripping Beast - une unité de cavaliers arabes pour mon armée WAB Almoravide. Mais "la Bête" n'a pas tardé à me répondre, s'est excusé du retard et m'a promis un envoi rapide. Ca, c'est cool !

 

Arabes 10mm

P5133875.JPG

Je suis toujours en train de peindre la cavalerie lourde arc et j'ai terminé le dernier général (socle rond).

Je vous ai montré récemment le premier élément (sur 4) de cet ensemble de cavaliers... les trois autres sont donc en cours. Il reste comme vous pouvez le constater 8 figurines à faire.

 

J'ai aussi commencé le second groupe de cavaliers lourds (comme ça, pour voir). Je n'ai peint pour l'instant que deux figurines sur les 20 qu'il me faudra peindre.

L'armée commence petit à petit à prendre forme. Elle sera bientôt prête à affronter les chevaliers croisés de Dace du Sud.

 

drapeau_UK.gifI construct the 28mm halftrack  from Bolt Action Miniatures. It is well engraved. I am disappointed with this company because figurines U.S. paratroopers ordered have not arrived and I've not had a reply to the email that I sent them.

For 10mm Arab army, I paint always the heavy cavalry which will be completed in a few days. 

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :