Standby ...

Publié le 13 Juillet 2012

Le blog se met en standby pour quelques semaines, vacances obligent...

Voici les dernières réalisations avant le départ vers le sud et le soleil (enfin j'espère car ici....)

- Un régiment d'infanterie hongroise 10mm pour Tactique : RI 32 Gyulai aux distinctives bleu ciel.

P7113336.JPG

P7113335.JPG

 

Il me reste à faire pour cette règle et cette échelle :

- Autrichiens : 2 régiments d'infanterie allemande, le général en chef et 3 régiments de cavalerie lourde (cuirassiers, chevau-légers et dragons) soit 82 figurines

- Français : 2 régiments de cavalerie de la Garde impériale (lanciers et grenadiers à cheval) soit 20 figurines.

 

- En 15mm, un 6ème char pour mon armée gauloise version Brennus. Ce char léger vient de chez Corvus Belli.

P7123337.JPG

J'ai même peint un petit élément de décor pour mes camp antiques et médiévaux. C'est une création Baueda.

P7133339.JPG

 

- Deux nouvelles figurines 28mm pour SAGA. Cela me fait maintenant 4 guerriers pour ce groupe qui doit en comporter 8. Les 4 figurines manquantes seront peintes à la rentrée.Ce sont toujours des Crusaders.

P7093330 P7113332

..... et le début de cette nouvelle unité...

P7113334.JPG

 

Faisons aussi un peu le point sur le blog :

- un peu plus de 5 ans d'existence,

- environ 200 000 visiteurs,

- et près de 700 articles ....

_feu-d_artifice.gif

Pour la rentrée, je vais avoir un peu plus de temps à moi car l'heure de la retraite a sonné mais en même temps, je vais prendre un sérieux coup de jeune, car je passe du statut de "vieux prof" à celui de "jeune retraité" ... cool !

Outre le sport qui va me prendre pas mal de temps (je vais enfin pouvoir me préparer plus sérieusement aux échéances de la saison qui va arriver), je vais consacrer le temps libre qui me restera aux jeux et aux figurines. Dans un premier temps, il me faudra faire un peu de tri dans ce que j'ai, puis de rangement et de soclage ou resoclage et enfin peinture de ce qui est en suspend.

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :