Borix, barde des IPO.

Publié le 2 Mars 2015

Mon ami Boris est une figure du jeu d'Histoire, il promène régulièrement sa silhouette imposante aux quatre coins de l'Hexagone lors des diverses manifestations qui y sont organisées.

Barde et président du club de Levallois : les IPO (Immortels de Paris Ouest), Boris est un amoureux du jeu et des figurines, aussi quand "Forged in Battle" a lancé une souscription, il n'a pu s'empêcher de participer.

 

La hauteur de sa souscription lui a permis d'obtenir sa figurine personnalisée. Etant reconnu comme l'un des tous meilleurs joueurs d'une armée gauloise qu'il affectionne tout particulièrement, il a choisi, évidemment, un barde Gaulois de belle corpulence (comme c'est étrange !), juché sur un bouclier et porté par deux fiers guerriers (Filix et Thiérix ?). Il a reçu son colis récemment et SA figurine est à la hauteur de son attente.

 

Il m'a fait l'amitié de m'offrir l'un de ces modèles qu'il avait reçu en plusieurs exemplaires et je me suis empressé de le peindre afin de lui rendre un hommage appuyé. Je lui ai bien sûr fait porter les couleurs IPO : blanc et violet.

Borix, barde des IPO.

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :