I'm bad ....

Publié le 18 Mai 2018

Le blog va se mettre un peu en standby donc pas de peinture, de jeu ou de figurines car ce week-end je serai là...

Départ prévu en fin de matinée pour une arrivée en fin d'après midi à Quimperlé....

780 joueurs et joueuses qualifiés venant de toute la France et d'Outre-mer..... plus de 1000 matchs prévus sur les 3 jours dans les 3 gymnases retenus et plusieurs dizaines d'officiels et de bénévoles pour encadrer la compétition.

Vu le niveau attendu, je pense qu'on ne va pas déranger trop longtemps que ce soit en simple le samedi pour les premiers tours ou en double le dimanche avec mon vieux complice François.

C'est pourquoi, nous avons prévu en supplément une petite escapade touristique en Bretagne (Concarneau, la Pointe du Raz, St Brieuc...) sur la semaine qui vient...

 

Comme prévu, ce fut dur mais sympa....

François et moi dans la catégorie V6 (+ de 60 ans) avons été éliminés tout deux en 16ème de finale du "simple" et ensemble en 8ème de finale du double non sans avoir bien résisté au double qui passe en quart de finale (défaite en 3 sets ...21/16 au 3ème set).

Les 6 représentants du club à ces Championnats de France à Quimperlé : Christine (V2), vot' serviteur (V6), Sophie et Vincent (V2), Jo (V1) et enfin François, mon vieux pote (V6)...

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :