BloodBowl (groupe B) - J1

Publié le 4 Novembre 2021

Mon premier match de BloodBowl a été joué samedi dernier contre les Nécromants de Manu.

Comme je pouvais m'y attendre, j'ai perdu, certes honorablement mais perdu quand même : 2 à 0.

La partie a été un vrai plaisir et Manu s'est montré très pédagogue et j'ai pu, grâce à Philippe dans un premier temps et Manu lors de cette partie, apprendre pleins de petites choses. Le jeu m'a vraiment plu et j'ai passé un excellent moment.

Reste maintenant à peaufiner un peu ma "tactique" car j'ai joué de façon primaire et instinctive. Il me faudra être un peu plus efficace lors des prochains matchs. Le suivant sera contre une autre équipe "humaine", les Soeurs Sourire, les Nonnes de Pascal.

 

Rédigé par thierry

Publié dans #BloodBowl

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :