La roche liquide : Un produit pour socler

Publié le 1 Février 2008

undefined


Je viens de trouver la fameuse "roche liquide" que l'on m'a conseillé pour le soclage de mes figurines. Ce produit, qui se pose à la spatule, au pinceau...est de la marque Prince August et se décline sous plusieurs modèles : roche blanche, roche grise. Ces différents produits ont une qualité de granulosité différente. 
On trouve également dans cette marque d'autres matériaux bien utiles comme du sable, de l'oxyde rouge.....
Cela change un peu du Toupret que j'utilise pour mes figurines "Flame of War".
Je vais tester dès ce soir sur mon unité de cavaliers indiens 10mm ou sur le premier éléphant de l'unité que je viens de terminer et je vous montrerai le travail complètement fini (peinture - soclage - flocage - vernissage).

Rédigé par thierry

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :